Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burkina Faso : avant / après
8 octobre 2007

J'ai mon passeport ! Comme quoi l'administration

J'ai mon passeport ! Comme quoi l'administration française peut être réactive... ! :-P

EA5_03www.errancesafricaines.com

A présent je dois me rendre sur le site http://www.ambaburkinafrance.org/ afin de remplir le formulaire nécessaire pour l'optention du visa. Pour obtenir ce visa il faut fournir les pièces suivantes :

  1. Deux formulaires à remplir (présents sur le site de l'ambassade), daté et signé.
  2. Un passeport dont la validité doit être supérieure de 6 mois après la fin du séjour.
  3. Deux photos d'identité identiques - format 4,5 x 3,5 cm (pas de photocopie ni de photo scannée).
  4. Soit la photocopie du billet d'avion aller/retour ou l’attestation de voyage ou l’attestation d'assurance rapatriement.

Une entrée au Burkina Faso pour un séjour de 1 à 90 jours revient à 20 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
Burkina Faso : avant / après
  • Bonjour à tous, Je pars au Burkina Faso du 24/12/07 au 01/01/08. Je souhaitais vous faire partager mon enthousiasme concernant ce voyage à travers un blog : montrer tout le déroulement du voyage de ma prise de décision au retour du burkina !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité