Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burkina Faso : avant / après
9 décembre 2007

Certificat international de vaccination

Le plus dur est fait ! Mercredi dernier, le 5/12, nous sommes allées Marine et moi à l'Hôpital Robert Debré pour nous faire vacciner contre la fièvre jaune, dans le bras gauche et le ménomune dans le bras droit ! Nous n'avons vraiment pas eu mal ... il y a eu plus de peur au préalable pour pas grand chose, mais c'est toujours impressionnant une seringue ! Nous étions 20 à passer, alors que le mardi, une quarantaine de gens se font vacciner contre la fièvre jaune. Nous étions les 2 seules à se faire vacciner contre le ménomune en plus de la fièvre jaune. Donc ça y est nous somme en possession de notre petit certificat international de vaccination !

DSC05306

J-15 à l'heure actuelle. Comme sur place nous sommes logés à titre gracieux, nous allons aller faire des courses pour leur emmener de quoi partager les fêtes ensemble. Des pommes, des noix, du jambon, du fromage, des gâteaux secs ... ils n'ont pas tous ces aliments la, donc nous allons surement leur faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Burkina Faso : avant / après
  • Bonjour à tous, Je pars au Burkina Faso du 24/12/07 au 01/01/08. Je souhaitais vous faire partager mon enthousiasme concernant ce voyage à travers un blog : montrer tout le déroulement du voyage de ma prise de décision au retour du burkina !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité