Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burkina Faso : avant / après
5 janvier 2008

Patience ...

Ca y est je suis rentrée des souvenirs plein la tête et l'appareil photo. Patience pour les photos je les mettrais en ligne dès que possible ... le temps de faire un peu de tri : 386 photos (!) ca vaut le coup.

Voyage extraordinaire : des gens sympathiques partout, à tous les coins de rues des sourires, la joie, le bonheur, les rires, des mains à serrer ...

DSC05369  DSC05457  DSC05481  DSC05530

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ce voyage?
Burkina Faso : avant / après
  • Bonjour à tous, Je pars au Burkina Faso du 24/12/07 au 01/01/08. Je souhaitais vous faire partager mon enthousiasme concernant ce voyage à travers un blog : montrer tout le déroulement du voyage de ma prise de décision au retour du burkina !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité